Arrêter de restreindre les lignes avant le 10 de chaque mois vu la situation du pays avec cette pandemie en plus puisque vous avez du mal à les remettre. Mon cas je suis fidéle client fixe mobile et internet depuis plus de 20 ans. Vs avez restreint ma ligne le 08 de ce mois j'ai payer automatiquement ma facture et cela fait plus de 72h que j'attend le rétablissement. Votre service 1413 ne sers à rien. Je suis vraiment dégoûté.
Bonjour Malick Mbodji ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
L'équipe Orange
#ideesOrange
Expert Orange a statué
Malick a partagé
Expert Orange
Bonjour Malick Mbodji ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
L'équipe Orange
#ideesOrange