Ou

Bonjour Mbaye Mbacke Diokhane, pour une meilleure qualité réseau, merci de nous remonter le désagrément en suivant les étapes suivantes :

• Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux
• Préciser votre numéro de téléphone
• Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème
• La date à laquelle vous avez commencé à noter ce souci
• Le nombre de barres réseau qui s’affichent
• Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison
• Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)

Vous pourrez ne remonter par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv

L'équipe Orange
#ideesOrange

Commentaires (3)

Bonjour Mbaye Mbacke Diokhane,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pour ces perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous via les canaux ci-dessus avec les détails suivants :
• Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux
• Préciser votre numéro de téléphone
• Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème
• La date à laquelle vous avez commencé à noter ce souci
• Le nombre de barres réseau qui s’affichent
• Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison
• Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)

Vous pourrez ne remonter par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv

L'équipe Orange
#ideesOrange

Bonjour,
je suis à Mbour en plein ville mais le réseau Orange est très faible
si vous investissais plus dans l’infrastructure pour un réseau meilleur nous n'aurions pas ce problème,
mais vous préférer des publicités hors prix que d'investir pour un meilleur réseau mobile et internet.

Bonjour Mbaye Mbacke Diokhane, pour une meilleure qualité réseau, merci de nous remonter le désagrément en suivant les étapes suivantes :

• Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux
• Préciser votre numéro de téléphone
• Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème
• La date à laquelle vous avez commencé à noter ce souci
• Le nombre de barres réseau qui s’affichent
• Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison
• Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)

Vous pourrez ne remonter par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv

L'équipe Orange
#ideesOrange