Suggestion Orange :
1-Tout le monde n’est pas sur Facebook. Ce message de sensibilisation doit être envoyé à toute votre base de données 2 fois par semaine pendant 1 mois au moins pour être sûr sur tout le monde l’à bien reçu et relayé. En plus d’une communication radio et télé.
2- Ensuite à votre niveau ça fait près d’un an que ce phénomène dure (pour avoir été victime en 2019) et vos ingénieurs en sécurité n’ont toujours pas trouvé le moyen de protéger votre système? Y a un problème . Comment les gens arrivent à obtenir les numéros des abonnés? Ça veut dire que nous ne sommes pas en sécurité et vous non plus. Le piratage peut aller plus loin que ça.
Bonjour Kevin AZA-GNANDJI,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques. Elles nous permettent de nous améliorer et mieux vous satisfaire.
Toutefois, à notre niveau, nos campagnes de sensibilisation se font à tous les niveaux.
Les messages, les appels, les publicités à la radio, à la télé, sur le web et sur les réseaux sociaux.
Nous nous améliorons de plus en plus pour diminuer les possibilités d'arnaque et protégeons nos clients.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Expert Orange a statué
Kevin a partagé
Expert Orange
Bonjour Kevin AZA-GNANDJI,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques. Elles nous permettent de nous améliorer et mieux vous satisfaire.
Toutefois, à notre niveau, nos campagnes de sensibilisation se font à tous les niveaux.
Les messages, les appels, les publicités à la radio, à la télé, sur le web et sur les réseaux sociaux.
Nous nous améliorons de plus en plus pour diminuer les possibilités d'arnaque et protégeons nos clients.
L'équipe Orange
#ideesOrange