Je vous envoie mes plus respectueuse salutations à toute la grande famille Orange.
Merci beaucoup à vous très cher opérateur de nous permettre de participer au développement du service clientèle.
Pour en venir à l'essentiel,je pense que vous pourriez essayer de trouver un moyen de permettre au client de pouvoir:
-Payée son ticket de transport en commun,de même qu'au niveau des taxis clandos juste par scanner pour soulager le clientèle des différentes divergences avec les chauffeurs tel que la monnaie,etc.
-Ou bien même pour payer sur l'autoroute
-Pourquoi pas un portail lebalma pour les fidèles clients afin qu'ils puissent s'offrir un forfait qu'ils pourront rembourser au prochain dépôt.
-Créer des guichets de retrait par carte ou juste avec ton mobiles dans des cabines sous surveillance pourrait diminué la frustration du clientèle qui lorsqu'ils viennent faire un retrait on leurs disent qu'il n'y a pas de retrait choses très fréquente dans les kiosques et multiservices.
Commentaires (0)
Il n'y a pas encore de commentaire pour cette idée.