Ou

Community Manager
Community Manager

Community Manager

Niveau
0
Score
3
Equipe

Hello Bocar,
Vraiment navré de cette situation et rassurez-vous, pour une meilleure prise en charge je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème comme cité ici, il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre. Il faut lui parvenir une copie de votre pièce d'identité également.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://www.orangeetmoi.sn

En espérant une issue meilleure.
L'équipe Orange
#ideesOrange

Commentaires (2)

Hello Bocar,
Vraiment navré de cette situation et rassurez-vous, pour une meilleure prise en charge je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème comme cité ici, il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre. Il faut lui parvenir une copie de votre pièce d'identité également.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://www.orangeetmoi.sn

En espérant une issue meilleure.
L'équipe Orange
#ideesOrange

Community Manager
Community Manager

Community Manager

Niveau
0
Score
3
Equipe

Hello Bocar,
Vraiment navré de cette situation et rassurez-vous, pour une meilleure prise en charge je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème comme cité ici, il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre. Il faut lui parvenir une copie de votre pièce d'identité également.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://www.orangeetmoi.sn

En espérant une issue meilleure.
L'équipe Orange
#ideesOrange