Dans votre offre fibre à domicile vous donnez un délai d'installation de 7 jours. j'ai fait une souscription depuis plus de 15 jours et l'installation n'a pas toujours été faite.
Aucune information n'est fournie pour savoir quand ça se fera.
Le respect des engagements et des clients est à améliorer.
Hello Bocar,
Vraiment navré de cette situation et rassurez-vous, pour une meilleure prise en charge je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème comme cité ici, il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre. Il faut lui parvenir une copie de votre pièce d'identité également.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://www.orangeetmoi.sn
En espérant une issue meilleure.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Hello Bocar,
Vraiment navré de cette situation et rassurez-vous, pour une meilleure prise en charge je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème comme cité ici, il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre. Il faut lui parvenir une copie de votre pièce d'identité également.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://www.orangeetmoi.sn
En espérant une issue meilleure.
L'équipe Orange
#ideesOrange
un anonyme a statué
Expert Orange a commenté
Bocar a partagé
Expert Orange
Hello Bocar,
Vraiment navré de cette situation et rassurez-vous, pour une meilleure prise en charge je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème comme cité ici, il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre. Il faut lui parvenir une copie de votre pièce d'identité également.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://www.orangeetmoi.sn
En espérant une issue meilleure.
L'équipe Orange
#ideesOrange