En principe on utilise le sos credit pour faire reccours aux urgences. Mais lorsqu'on effectue un sos de 500 fr par exemple et que le service dalal nous defaque 350 fr , le service sauvegarde repertoire les 150 fr restant ; on se retrouve de nouveaux dans le besoin avec des frais a verser pour un credit "non utilisé"
L'idée serait donc de permettre au serveur de faire une petite difference entre le credit acheté et le sos credit. Pour les clients qui enchainent les sos on saura tout simplement qu'ils n'ont pas les moyens de se payer les services proposés qui seront desactivés aprés x mois sans renouvelement.
Bonjour Leumas ,
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre en étude et vous revenir.
D'ici là, nous vous invitons à demander à votre entourage de voter pour votre idée.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Papa Amadou a voté
Expert Orange a statué
thioubi a voté
Leumas a partagé
Expert Orange
Bonjour Leumas ,
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre en étude et vous revenir.
D'ici là, nous vous invitons à demander à votre entourage de voter pour votre idée.
L'équipe Orange
#ideesOrange