Bonjour,je voudrais apporter ma petite idée concernant la reforme de votre système de dépôt et retrait sur Orange Money en proposant des options d'épargne sur une période... Lire la suite
Hello michel mendoza,
Bienvenue dans la communauté et merci pour cette belle idée.
Elle est déjà proposée par un autre contributeur.
L'équipe Orange
#ideesOrange Lire la suite
Bonjour je me nomme Moussa Badji de région de Thiès élève de lycée Ahmadou ndak Séck j'ai 20 ans classe TL2 /
pour cette Objet: d'amélioration Orange money pour moi ::il faut... Lire la suite
Boujour Badji Moussa,
Merci pour cette idée.
Elle est déjà proposée par un autre contributeur. Nous y travaillons. Nous revenons bientôt avec nos réalisations.
L'équipe... Lire la suite
Pourquoi ne pas créer des comptes épargne sur orange Money afin de permettre au utilisateur de pouvoir bloquer de l'argent sur leur compte et de pouvoir l'utiliser que seulement... Lire la suite
Hello Ibrahima Diouf,
Bienvenue dans la communauté et merci pour cette belle idée.
Elle est déjà proposée par un autre contributeur.
L'équipe Orange
#ideesOrange Lire la suite
Bonjour, mon nom est Thierno Diallo. J'aimerai qu'avec l'application OM, je puisse avoir des appli a acheter, des abonnement a faire, ... Ceci dit je propose des partenariats... Lire la suite
Hello Thierno idrissa Diallo,
Bienvenue dans la communauté et merci pour cette belle idée.
Elle est déjà proposée par un autre contributeur.
L'équipe Orange
#ideesOrange Lire la suite
BOnjour Babs Dieng,
Bienvenue dans la communauté de partage d'idées de Orange.
Cette idée est déjà proposée par un autre contributeur.Nous l'étudions d'ailleurs.
Nous vous... Lire la suite
Je souhaiterai que vous augmentez la durée de la validité des pass mois au-delà d'un mois. C'est-à-dire, faire pass 2 mois, 3moi... tout en augmentant le prix. Et aussi pour les... Lire la suite
Bonjour Amadou Bocoum,
Bienvenue dans la communauté et merci de la participation.
Votre idée est déjà proposée par d’autres contributeurs. Nous vous revenons bientôt... Lire la suite
Bonjour Ousseynou Niasse ,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Cette idée est déjà proposée. Nous y travaillons déjà.
Nous... Lire la suite
L'idée c'est de nous permettre, depuis notre espace client orange et moi, de souscrire à des options tel que RMC SPORT, NETFLIX My canal etc..
Ça serait cool vraiment Lire la suite
Bonjour Latif DiaGne ,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Merci pour cette idée. Elle nous a déjà été proposée par un autre membre... Lire la suite
Salut! Je crois que vous pouvez apportez quelques options à Orange Sargal en y ajoutant l'option transfert de point Sargal ça serait mieux surtout si les numéros sont identifiés... Lire la suite
Bonjour Drame Bamba.
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et leurs... Lire la suite
On a noté que les utilisateurs du kalpé Orange Money envoient parfois par mégarde de l'argent à un autre numéro et ils éprouvent des difficultés à récupérer leur arcent. C'est... Lire la suite
Bonjour Mouhamet Dieye,
Nous sommes ravis de vous avoir dans la communauté.
Merci pour votre belle idée, elle est toutefois, déjà proposée par un autre contributeur... Lire la suite
Bonjour mon idée c'est de faire des cartes et des GABS pour en cas d'urgence les kiosques et les coins orange money ont des heures pour fermer une fois fermé t'a plus de... Lire la suite
Bonjour Bilix Bilixart,
Bienvenue dans la communauté et merci de la participation.
Cette idée est déjà proposée par un autre contributeur.
L'équipe Orange
#ideesOrange Lire la suite
L'idée est de permettre aux clients de partager les points sargal avec la manière dont vous l'avez fait sur le partage de bonus et seddo pass Internet. Lire la suite
Bonjour Amadou Hanne
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Cette idée est déjà proposée par un autre membre de la... Lire la suite
Bonjour Moun Nirou,
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Cette idée est déjà proposée par un autre membre de la... Lire la suite
le faites de diminuer les frais c'est une bonne chose mais le faites de diminuer la commission peut amener la fuite des agents Orange Money et je vois beaucoup d'autres agents... Lire la suite
Bonjour Amadou Ousmane AW ,
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Cette idée est déjà proposée par un autre membre de... Lire la suite
Pour une meilleure application orange money, il serait favorable qu'on puisse y ajouter une annulation de l'envoi d'un montant. Par exemple si une tiers personne se trompe de... Lire la suite
Hello Rokia kaba Bathily,
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Pour l'idée de l'annulation d'une opération suite... Lire la suite
Expert Orange