Comment avec toute la technologie qui existe en 2022, Orange Sénégal ne peut pas assurer le roaming pour ses clients KIRENE avec Orange ? Et aucune solution n'est proposée pour assurer la continuité du service pour les clients Kirene en déplacement hors du Sénégal.
Si aujourd'hui on peut changer son numéro Orange en numéro Free et vice versa, je ne voit pas la difficulté pour Orange d'autorisation le changement d'un numéro Kirene en numéro Orange pur.
Mes nombreuses démarches (1441, agences oranges, messenger,...) n'ont servi à rien.
Ça fait bientôt 2 ans que je me plaint de cette situation et la seule solution que me propose orange c'est de changer de numéro. Comment peut-on changer de numéro du jour au lendemain après 12ans d'utilisation, et aussi que tout mon business est lié à ce numéro ?
Même un simple renvoie d'appels vers un autre numéro en cas d'insponibilité de mon numéro, ne marche.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse pas avoir de solution pour un problème si simple en 2022.
Nous voulons un service de qualité.
Expert Orange
Bonjour Laté Lawson
Je comprends votre ressenti et vous présente mes sincères excuses pour tout ce désagrément.
Nous sommes actuellement sur la phase pilote du lancement du service roaming pour les clients Kirene avec orange et en comprenons l'urgence.
Nous notons vos points d'insatisfaction et vous assurons qu'ils seront bien pris en compte.
Je reste disponible au besoin.
L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre boutique en ligne sur https://boutique.orange.sn/
#ideesOrange