Bonjour Samba Fall, Rassurez-vous, le service Dalal Tones n'est pas un service qui est activé automatiquement à notre niveau. L'activation se fait directement au niveau du client. Cependant, nous vous invitons à rester vigilant par rapport aux messages push que vous recevez. Rencontrez-vous des soucis avec le service Dalal ? Si oui, vous pouvez contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande s'il vous plait. Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter @Orange_sn L'équipe Orange Téléchargez l’application Orange et Moi http://onelink.to/6h78t2
Bonjour Samba Fall, Rassurez-vous, le service Dalal Tones n'est pas un service qui est activé automatiquement à notre niveau. L'activation se fait directement au niveau du client. Cependant, nous vous invitons à rester vigilant par rapport aux messages push que vous recevez. Rencontrez-vous des soucis avec le service Dalal ? Si oui, vous pouvez contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande s'il vous plait. Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter @Orange_sn L'équipe Orange Téléchargez l’application Orange et Moi http://onelink.to/6h78t2
Bonjour Samba Fall, Rassurez-vous, le service Dalal Tones n'est pas un service qui est activé automatiquement à notre niveau. L'activation se fait directement au niveau du client. Cependant, nous vous invitons à rester vigilant par rapport aux messages push que vous recevez. Rencontrez-vous des soucis avec le service Dalal ? Si oui, vous pouvez contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande s'il vous plait. Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter @Orange_sn L'équipe Orange Téléchargez l’application Orange et Moi http://onelink.to/6h78t2
Expert Orange
Bonjour Samba Fall,
Rassurez-vous, le service Dalal Tones n'est pas un service qui est activé automatiquement à notre niveau.
L'activation se fait directement au niveau du client.
Cependant, nous vous invitons à rester vigilant par rapport aux messages push que vous recevez.
Rencontrez-vous des soucis avec le service Dalal ?
Si oui, vous pouvez contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande s'il vous plait.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange