Concernant l'assistance ce serait super pratique de mettre en place un chatbot. Ce chatbot intelligent et "customisable" qui une fois mis en place, sera capable de repondre à la seconde et de maniere automatique avec précision à tous les question que vont poser les utilisateurs et ça vas faciliter les discussions avec les client et renforcer les liens.
Pour plus de détails vous pouvez me contacter je serai heureux de vous repondre
Merci #Orange
Expert Orange
Bonjour Gaye Dame ,
Nous vous remercions de votre participation apprécions trés sincèrement votre implication sur notre activité.
Nous avons déjà mis en place un chatbot sur les canaux digitaux digitaux suivant pour l'assistance aux demandes des clients: Messenger, Twitter et WhatsApp. Vous pouvez nous contacter sur messenger via ce lien: http://bit.ly/2MZOgv sur Twitter ou sur WhatsApp sur ce numéro: 771370101.
N’hésitez pas à partager d'autres idées
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange