Mon idée est de consolider le réseau de proximité avec les POS,comme nous l'avons fait avec notre plateforme sentool.l'idée est de mettre en place un plateau de call center pour être en contact tout les jours avec le réseaux des points distributeur.
Passer des appels téléphonique pour voir à travers le CRM les points qui travaillent et qui ne travaillent pas,vérifier s'ils ont des difficultés avec les interfaces de transferts ou même s'ils sont en manque d'UV.et pour résoudre ça ,faire un positionnement pour les points qui le demandent et derrière récupérer l'argent avec le services de recouvrement.
Premièrement cette empathie envers ces POs motive les points à ce concentré avec votre service.
Deuxièmement ça leur évite des déplacement inutile qui souvent retarde leur business.
Troisièmement les points vont se sentir rassurér et sécuriser.
Je m'arrête là, mais y'a tellement d'idée.
Un responsable commercial d'une ancienne plateforme de transfert d'argent qui cherche une opportunité.
Merci de votre compréhension
Expert Orange
Bonjour Saidou Guisse,
Bienvenue dans la communauté et merci de la participation.
Nous prenons bonne note de vos belles idées, elles seront soumises à l'appréciation des services concernés.
L'équipe Orange
#ideesOrange