Ou

Commentaires (5)

Bonjour Ibrahima Diedhiou,
Pour un meilleur suivi de votre solde, cliquez juste sur l'œil, et une mise à jour sera effectuée pour vous donner votre bon solde après une opération.
Dans l'espace "MES TRANSACTIONS" vous avez chaque transaction effectuée, accompagnée du type de l'opération et à droite vous avez le montant dépensé ou reçu.

L'équipe Orange
#ideesOrange

Ibrahima
Ibrahima

Ibrahima

Niveau
0
Score
2

Bonjour,
Je pense m'etre mal exprimé.
Sur la page nous avons en effet le montant de chaque transaction effectuee.
Ce que je recommande c'est d'avoir en plus du montant de la transaction, le solde global du compte apres l'imputation de la transaction.
Je peux alors voir, par exemple que mon solde est allé de 45.000F a 40.000F apres cette transaction precise de 5000F.
L'autre alternative est de renseigner le montant du solde avant et apres la transaction dans le detail de chaque transaction.
En resume, il s'agit de rajouter le solde du compte au montant de chacune des transactions.

Merci,
Ibrahima

"Pour un meilleur suivi de votre solde, cliquez juste sur l'œil, et une mise à jour sera effectuée pour vous donner votre bon solde après une opération."
Est-ce que votre recommandation est différente de cette fonctionnalité ?

L'équipe Orange
#ideesOrange

Ibrahima
Ibrahima

Ibrahima

Niveau
0
Score
2

Oui. C'est different !
Le solde du compte affiché est instantané et est la somme de toutes les transactions depuis l'ouverture du compte. Il ne me permet pas de faire un suivi complet de mes transactions.
Je n'ai aucun repere dans le temps pour savoir combien j'avais en solde a telle date et voici ce qui m'a amené a mon solde actuel.
Si je n'arrive pas a me le justifier je pourrai penser qu'il y a un problème avec la plateforme et commencer a douter de sa fiabilité.
OFMS est une institution fiinanciere et ce titre devrait pouvoir fournir cette info, comme toutes les autres banques et institutions financières.