C'est a propos des clients qui qui font un dépôt vers un numéro autre que le leur. Est-ce qu'il ne serait pas mieux,pour garantir la sécurité de ce transfert et par conséquent la satisfaction du client qui est votre objectif premier de lui demander son propre numéro afin vous lui envoyiez un message le notifiant le numéro vers lequel le transfert a été effectué pour prévenir éventuellement les risques d'erreur de numéro. Parce que il peut arriver que le client fasse une erreur de chiffres ou même l'agent et l'argent tombe entre les mains d'une personne de mauvaise foi.En lui envoyant un message cela lui permettrer de le signaler pour que vous puissiez intervenir avant que ça soit trot tard en bloquant la somme par exemple lorsque le dépositaire malhonnête se précipite a retirer l'argent.c'est difficile de perdre son argent si facilement et encore plus si la somme est importante.
Merci
Bonjour Khaly Khouma,
Nous sommes ravis de vous avoir dans la communauté.
Merci pour votre idée. Nous travaillons dessus depuis un certain temps.
Nous vous rappelons qu'avec l'application Orange Money vous effectuez le transfert en choisissant le contact dans votre répertoriè.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Expert Orange a statué
Khaly a partagé
Expert Orange
Bonjour Khaly Khouma,
Nous sommes ravis de vous avoir dans la communauté.
Merci pour votre idée. Nous travaillons dessus depuis un certain temps.
Nous vous rappelons qu'avec l'application Orange Money vous effectuez le transfert en choisissant le contact dans votre répertoriè.
L'équipe Orange
#ideesOrange