[Communauté de partage d’idées de Orange Sénégal] Commentaires sur Annulation transaction OM [Communauté de partage d’idées de Orange Sénégal] Commentaires sur Annulation transaction OM fr https://idees.orange.sn/feedbacks/181165-annulation-transaction-om Fri, 16 Oct 2020 08:57:42 GMT ideas "Annulation transaction OM": commenté par Expert Orange Expert Orange <div class="body "> <div class="body-hd"></div> <div class="body-bd"><p>Bonjour Moreira Fatima,<br />Bienvenue dans la communauté. <br />Merci d&#39;avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l&#39;appréciation des services concernés.<br />Nous vous tiendrons informé de la suite.<br /> L&#39;équipe Orange<br />#ideesOrange</p></div> <div class="body-ft"></div> </div> https://idees.orange.sn/feedbacks/181165-annulation-transaction-om/comments/402360 https://idees.orange.sn/feedbacks/181165-annulation-transaction-om/comments/402360 Fri, 16 Oct 2020 10:57:42 +0200 181165 1 6 https://idees.orange.sn/users/16266024 theme-c/avatars/48.png "Annulation transaction OM": commenté par Moreira Moreira <div class="body "> <div class="body-hd"></div> <div class="body-bd"><p>Bonjour, je comprends pour la pièce d&#39;identité. Mais il n&#39;y a pas que ça. Il faut attendre que le service concerné traite la demande , ce qui prends du temps 24 à 48h avant que la transaction soit annulée.<br />Alors que je fais ma transaction maintenant, je me rends compte que je me suis trompée de numéro de numéro , aussitôt après j&#39;annule ma transaction et je la renvoie au bon numéro. C&#39;est ça l&#39;idéal.<br />En tant que fournisseur de services , Orange doit faciliter la vie a ses clients. Malheureusement , c&#39;est un concept qui n&#39;est pas encore compris par de nombreuses sociétés au Sénégal. <br />Merci aux experts orange qui ont eu à me répondre. <br />Je clos ce chapitre définitivement car on ne peut pas partager ses idées avec quelqu&#39;un (Orange) qui campe sur ses positions. <br />Bien à vous.</p></div> <div class="body-ft"></div> </div> https://idees.orange.sn/feedbacks/181165-annulation-transaction-om/comments/402359 https://idees.orange.sn/feedbacks/181165-annulation-transaction-om/comments/402359 Fri, 16 Oct 2020 10:34:25 +0200 181165 1 6 https://idees.orange.sn/users/16266024 theme-c/avatars/48.png "Annulation transaction OM": commenté par Expert Orange Expert Orange <div class="body "> <div class="body-hd"></div> <div class="body-bd"><p>Bonsoir Moreira Fatima<br />Nous comprenons parfaitement votre préoccupation.<br />La correction d&#39;une erreur ne peut être faite sans la base d&#39;une conformité d&#39;où la demande de la pièce d&#39;identité pour en cas de litige, nous aurions des arguments fondés.</p><p>L&#39;équipe Orange<br />#ideesOrange</p></div> <div class="body-ft"></div> </div> https://idees.orange.sn/feedbacks/181165-annulation-transaction-om/comments/402356 https://idees.orange.sn/feedbacks/181165-annulation-transaction-om/comments/402356 Thu, 15 Oct 2020 23:20:59 +0200 181165 1 6 https://idees.orange.sn/users/16266024 theme-c/avatars/48.png "Annulation transaction OM": commenté par Moreira Moreira <div class="body "> <div class="body-hd"></div> <div class="body-bd"><p>Je parle de toute personne lambda détenant un compte OM .<br />L&#39;annulation d&#39;une transaction devrait être simplifié. Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de carte d&#39;identité ?<br />Je fais une transaction de 1000f , je le trompe de numéro. Je devrais pouvoir annuler ma transaction tout simplement puisque c&#39;est moi qui suis a l&#39;origine de cette transaction. Je n&#39;ai pas a contacter ni à vous fournir des document pour que vous annuliez cette transaction. Je dois pouvoir la faire moi même. <br />Je n&#39;arrive pas a comprendre pourquoi c&#39;est aussi compliqué d&#39;annuler une transaction. Peut être que si vous nous expliquiez c&#39;est quoi le soucis , on pourra comprendre.</p></div> <div class="body-ft"></div> </div> https://idees.orange.sn/feedbacks/181165-annulation-transaction-om/comments/402355 https://idees.orange.sn/feedbacks/181165-annulation-transaction-om/comments/402355 Thu, 15 Oct 2020 23:01:01 +0200 181165 1 6 https://idees.orange.sn/users/16266024 theme-c/avatars/48.png "Annulation transaction OM": commenté par Ousseynou Ousseynou <div class="body "> <div class="body-hd"></div> <div class="body-bd"><p>Bonjour. En parlant de client, vous faites allusion au Client final ou au Distributeur OM. Pour le Client final, il peut déclarer une erreur de transfert via l&#39;application &quot;Orange et Moi&quot;, ou envoyé un mail à &quot;serviceclient@orange-sonatel.com&quot; ou contacter Ibou via Facebook etc.</p><p>Par contre, pour le Distributeur OM, il dispose maintenant du #145#9# pour bloquer une erreur de dépôt ou de transfert avant de remonter le dossier pour traitement. J&#39;invite les Distributeurs à se rapprocher de leur Promoteur ou RZ.</p><p>Merci !</p></div> <div class="body-ft"></div> </div> https://idees.orange.sn/feedbacks/181165-annulation-transaction-om/comments/402354 https://idees.orange.sn/feedbacks/181165-annulation-transaction-om/comments/402354 Thu, 15 Oct 2020 20:48:59 +0200 181165 1 6 https://idees.orange.sn/users/16266024 theme-c/avatars/48.png "Annulation transaction OM": commenté par Expert Orange Expert Orange <div class="body "> <div class="body-hd"></div> <div class="body-bd"><p>Bonjour Moreira Fatima ,<br />Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.<br />Ce service existe dans notre catalogue. RDV sur#144# option 9 pour plus d’informations.<br />N’hésitez pas à partager d&#39;autres idées</p><p> L&#39;équipe Orange<br />#ideesOrange</p></div> <div class="body-ft"></div> </div> https://idees.orange.sn/feedbacks/181165-annulation-transaction-om/comments/402336 https://idees.orange.sn/feedbacks/181165-annulation-transaction-om/comments/402336 Thu, 15 Oct 2020 12:08:15 +0200 181165 1 6 https://idees.orange.sn/users/16266024 theme-c/avatars/48.png